lundi 19 mai 2008

Loki veut une Batmobile



Comme le petit veinard qui vient de se payer l'improbable joujou sur Ebay. 500 000 dollars pour garer devant son pavillon pourri le bolide du deuxième épisode de la série, époque Burton, Keaton, De Vito, Walken, Pfeifer. Rien à dire, c'est la très grande classe. Un mythe avec des roues. Impossible de conduire l'infernale machine sur les routes, évidemment. Pas grave, une Batmobile, ça se lustre, ça se mate, ça se pilote pas. Manquerait plus que l'enfoiré de Joker fasse une rayure au bijou. Gotham est mal-famée, Batman reste dans son canapé. Dark Knight sort bientôt. On sortira le costume SM pour l'occasion.
Le mythe 90's fait surgir cette puissante question dans le petit cerveau attardé de Loki: la Batmobile est-elle plus rapide que la Delorean? Sur, la tire de Bruce Wayne a du cheval sous le capot et en vitesse pure, elle écrase la carlingue de McFly. Mais la Delorean peut effectuer un saut en avant de quelques secondes pour disparaître en un éclair, derrière deux trais de feux, et réapparaître à quelques mètres de la ligne d'arrivée pour souffler la victoire. Diable, épineuse interrogation que voilà...
Demain, un long post politique très engagé et très informé. Demain...
En attendant, Hurricane Chris et son Batman Riddim. A glisser dans le poste de ta Fiesta pour te croire, toi aussi, dans ta Batmobile:

2 commentaires:

El Jé qui va là a dit…

Je souscris... Je veux émigrer à Gotham City
Marre de rouler dans la bagnole de monsieur tout le monde alors qu'un vengeur masqué sommeille dans les tréfonds de mon surmoi.
Diable ! Moi aussi j'ai envie de cogner catwoman, de faire la bringue avec le Joker himself et de rousiguer un bon sashimi avec le pingouin.
Fuck superman et son monde pastel. Vive la crasse et la classe made in batman ! Faya !

HeatMakerz a dit…

La batmobile le reve de gosse quoi !

L'morceau de Hurricane Chris est mauvais :(