lundi 14 janvier 2008

Loki chausse du 45 tours.

Musique pour les pieds. Range ton cerveau. Remballe ton message. A moins qu'il ne soit publicitaire. Ce soir, Loki est un enfoiré de matérialiste. Et il tripe la Supra, la basket la plus folle du moment. Rien à faire, les vêtements c'est important, comme dirait Teki Tek. Surtout quand ils s'accompagnent d'un slogan musical les rendant immédiatement cultes. C'est le cas de ces fabuleuses Skytop, portées par Jay Z dans la vidéo d'Umbrella et Weezy sur la scène des BET Awards pour le génial Gossip (présent dans la nouvelle playlist). Elles viennent d'être définitivement canonisées par Mickey Factz, rappeur de New-York. Buzz l'éclair, hype foudroyante. Avec le titre I Like You're Supra, au son aussi sobre que les lignes épurées de la shoes qu'il encense, Mickey pose un pied doré sur le podium de la classe et du style. Ca sautille méchamment sur des basses électro et ça répète des phrases magnifiques comme "I like your Supras daddy" ou "My super dupra Supras!".
Alors pour son anniv, le Loki va se taper une bonne session de régression et offrir à ses petons ces deux petits bijoux. Il se voit déjà les enfiler avec délicatesse puis se lancer dans les rues, d'un rythme aérien, entendant résonner à chaque pas les basses bondissantes du morceau de Mickey Factz. Ces baskets, ce sont deux autos radios pour pieds. La bande son intérieure de la démarche. Impossible de marcher comme un con. Marthy Mc Fly débarque en 2008. Beef Tannen, qui doit sûrement porter ces mocassins effilés dégueulasses que des gros types croient bon d'associer à un slim, ferait bien de garer son fion. J'ai LA basket. Skytop. Supra. Dégagez.


Bonus: Wale clame son amour des "Nike Boots". Touchant.


Bulle d'air: Grem's, apotre de la Air Max:


Et pour finir en beauté, le sur-classique "My Adidas" de Run Dmc:

2 commentaires:

t.o a dit…

Je ne connaissais pas du tout ces pompes, merci de remettre un vieux comme moi à la page Monsieur Loki ;-)

En tout cas, je vois que tu ne lâches toujours pas ton Lil' Wayne... mais pour Grems, je ne peux que te donner raison. Ce garçon a décidément trop de flow !

Duff aka Skyzofred a dit…

Bien sûr que les vêtements c'est important !!! Quelqu'un en a-t-il déjà douté ?
Bon concernant les skytop, DOOOOOOOOOPE !!!
J'attend de voir les tiennes, t'as pris quel modèle/couleurs ?