mardi 6 novembre 2007

Loki est un narvalo

Et si tu pénaves quetchi à ce titre ma couillasse, va falloir réviser avec Seth Gueko et 25g. Cabochard est le titre le plus déglingo de l'histoire du rap français. Une sorte de Pour ceux de la Mafia k'1 Fry façon Gitan. Rap sous le périph', gadjo ghetto. 25g est comme Raphael, né dans une caravane. Mais pour de vrai. "Mi tange, mi démon", l'impressionnant bonhomme annonce avec ce titre un défonçage en règle de la scène hardcore. D'habitude, ça fait chier. On connaît. Mais quand c'est fait avec autant de talent, putain ça fait du bien! Seth Gueko confirme son impressionnant potentiel d'aboyeur première catégorie. Ses rimes cinglantes teintées d'humour très noir ont la saveur amer d'un café algérien. "Si on a les yeux bleus c'est à cause des gyrophares!" 25g effrite des phases fumantes sur l'instru: "Tu parles de moi, tu jactes, finis au bois avec une chatte." Le clip est un concentré d'adrénaline coupée au Ricard. Violence et auto dérision. Drôle et terrifiant. A ne pas mettre sous toutes les rétines. Jeune, éloigne toi de l'écran si tu veux pas perdre deux dixièmes.
Pour tous les toxibars.

Dédicace à Yonea. Néochrome enfoiré!

2 commentaires:

luciano-kid a dit…

Comme j'ai laisser en commentaire à Nemo :

"toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait tres mal" -snatch-

sethe gueko est le rappeur neochrome que j'apprécie le plus, par son flow, ses textes souvent droles... mais là, ce type me fait encore plus rigoler avec ce clip, lui je l'adore ^^

et la video qui tourne sur Dailymotion sur le best of de son prochain clip me fait encore plus apprecier le personnage !

hein ma couillasse !

Anonyme a dit…

MDR M'sieur Loki, on sent qu'ça réveille ton âme rebelle qui crie quand tu t'encroûtes dans untaf de bourge pour gagner ta croûte. C cool, résiste!
jpv